Skip to main content

Questions fréquentes

Y a-t-il une connexion Wi-Fi et quels sont les coûts

Oui, il y a le Wifi et c’est GRATUIT

Les chiens sont-ils autorisés

Les chiens sont les bienvenus, à l’exception des races suivantes de chiens de combat: Mastiff, Cane Corso, Dogo Argentino, American Staffordshire Terrier, Tosa, Bordeaux Dogge.
Un maximum de 2 chiens est autorisé sur un emplacement de camping. Dans la location il y est 1 chien autorisé. Aucun chien n’est autorisé dans les Pods ou dans l’appartement. Le prix pour un chien est de 3 € par nuit.

Combien d'ampérage y a-t-il?

Chaque emplacement a un courant de 10 ampères, connexion avec prise CEE.

Devez-vous payer pour une douche?

Oui, une douche coûte 0,50 centimes pour 5 minutes. À votre arrivée, vous pouvez acheter des pièces spéciales pour les douches.

Dois-je apporter ma propre literie?

Des oreillers 60 × 60 cm et des couettes 140 × 200 cm sont disponibles dans la location. Il est possible de louer des paquets de linge de lit pour 9 € par personne et des serviettes (1 × petit 1 × grand) pour 5 € par personne. Vous pouvez également apporter votre propre literie.

Puis-je garer ma voiture sur mon emplacement de camping ou mon logement de location?

Oui, il est permis de garer 1 voiture sur votre emplacement de camping ou votre location.

Quelles sont les heures d'arrivée et de départ?

Arrivées aux emplacements de camping après 13h et départs jusqu’à 11h.

Arrivées en location après 14h et départs jusqu’à 10h.

Barbecue et feu de camp?

Les barbecues à bois, à gaz ou électriques sont autorisés sur l’emplacement. Un petit feu est autorisé, mais uniquement dans un bol à feu. Vous devez apporter vos propres barbecues ou bols à feu, nous ne fournissons aucun équipement.

Dois-je payer à l'avance?

Lors de la réservation, un acompte de 30% doit être effectué.  Vous pouvez payer en ligne lors de la réservation ou transférer le montant dans les 14 jours. Le solde doit être payé six semaines avant votre arrivée.  Si vous arrivez dans les 14 jours, nous vous demandons de payer le montant total à l’avance.

Est-il possible de réserver 2 places en même temps?

Si vous réservez en ligne, vous ne pouvez réserver qu’une seule place par réservation. Bien sûr, vous pouvez également faire 2 réservations séparées. Dans le champ de commentaire, vous pouvez spécifier que les réservations appartiennent ensemble.

Y a-t-il une équipe d'animation et quand?

Il y a un programme d’animation pendant les vacances d’été (12 juillet au 20 août). L’animation s’adresse particulièrement aux enfants de 3 à 12 ans.

Commerces et supermarché?

Il y a une petite boutique à côté de la réception où vous pouvez acheter du beurre, du lait, de l’eau, du vin, etc., tous les jours nous recevons la livraison de viennoiseries fraîches, pain, baguettes etc, vous devez commander un jour à l’avance. Il y a aussi un supermarché à Heiderscheid (5 km) et à Pommerloch (10 km), Aldi, Delhaize, Lidl.

ANNULATION DU SEJOUR!

Camping Bissen Conditions d’annulation

  • Cas 1 : Annulation jusqu’à 21 jours avant le début du séjour.
    L’acompte de 30 % du prix du séjour est conservé par le camping à titre de frais d’annulation.
  • Cas 2 : Annulation entre 20 et 8 jours avant le début du séjour. Une somme égale à 50 % du montant total du séjour sera retenue par le camping à titre de frais d’annulation.
  • Cas 3 : Annulation entre 7 et 0 jours avant le début du séjour. Toutes les sommes versées, c’est-à-dire le montant total du séjour, seront conservées par le camping. Aucun remboursement ne sera effectué. Si le client ne se présente pas au camping dans un délai de 1 jour après la date de début de séjour et n’a pas informé le camping au préalable par courrier ou par e-mail, la réservation sera considérée comme annulée par le client. Dans ce cas, le camping se réserve le droit de proposer à nouveau l’hébergement à la location.
  • Les réservations inférieures à 50 € ne sont jamais remboursées.
  • En raison de la perte financière, nous vous recommandons donc de souscrire une assurance annulation afin de couvrir l’annulation d’un voyage pour cause de maladie, de décès, etc. Si vous n’avez pas d’assurance annulation, vous pouvez en souscrire une via le lien de la confirmation de réservation.

ASSURANCE ANNULATION DE VOYAGE

Vous avez la possibilité de souscrire une assurance annulation de voyage lors de la réservation, nous pouvons vous proposer une coopération avec Recreatie Verzekeringen.nl.

CONDITIONS DE RESERVATION

  • Le jour d’arrivée, l’emplacement de camping est libre à partir de 13 heures
  • L’heure de départ pour les emplacements est 11 heures au plus tard.
  • Les caravanes et chalets à partir de 14 heures.
  • Pour les locations, l’heure de départ est fixée à 10 heures au plus tard
  • Pour la réservation, un acompte de 30% est à payer, par virement sur le compte de la BCEE – Luxemburg
  • BANQUE ET CAISSE D´EPARGNE DE L´ETAT LUXEMBOURG:

BIC: BCEELULL / IBAN: LU23 0019 4255 3194 6000

 

  • Le solde restant est à payer six semaines avant l’arrivée.
  • En cas de départ prématuré ou d’arrivée tardive , le prix total sera porté en compte.

Nous vous offrons la possibilité de souscrire une assurance annulation voyage à travers l`entreprise RecreatieVerzekringen.nl.

Nous nous réjouissons de votre visite
famille Bissen

Payons-nous une caution pour un logement locatif?

Nous ne facturons pas de caution pour l’hébergement, mais au départ, nous ferons vérifier l’hébergement par l’un de nos employés.  Nous vous fournissons le logement de location dans un état propre, nous vous demandons donc de le laisser de la même manière, par exemple pour laver la vaisselle, éliminer les déchets ménagers, le verre, le papier.

Puis-je faire une réservation pour l'année prochaine?

Vous pouvez déjà réserver pour l’année prochaine. En janvier, vous recevrez une confirmation, et puis vous devez  payer un acompte.

Contact & Réserver

Nous sommes à votre disposition  pour toute demande d’information !